Prérequis:
Difficulté : Facile
non-abonné et abonné
Durée : courte
Départ de la quête : Parler à sire Owen dans le jardin du monastère de Bordville.
Objet : Nourriture et armure adapté à votre niveau.
Les abonnés ont accès a plus de récompense. Il faut 65 en Prières et 80 forces pour avoir accès à toutes les récompenses. Elles sont accessible en tout temps.
Mise en contexte:
La VIe ère a débuté en beauté, et les dieux n’ont pas perdu une seconde pour faire remarquer leur présence aux quatre coins de Giélinor. Il se dit que les Kinshra, les Chevaliers noirs de Zamorak, ont repéré l’emplacement d’une arme puissante, et que Saradomin a ordonné à son fidèle serviteur, sire Owen, de la récupérer quel qu’en soit le prix.
Vous vous déguiserez en capitaine Dulcin, le seigneur masqué de la forteresse, tandis qu’Owen jouera le rôle de votre prisonnier pour infiltrer l’organisation des Kinshra. Vous devrez vous montrer convaincant dans votre rôle de chef tyrannique afin de ne pas éveiller les soupçons et d’accomplir votre mission en restant en un seul morceau.
Les subterfuges ne suffiront cependant pas, et vous finirez par devoir vous battre. La quête est accessible aux joueurs de tous niveaux, mais le niveau de combat des PNJ s’adaptera au vôtre, alors prenez garde !
Source : RuneScape.com